La location

L’appartement peut recevoir deux adultes et un enfant. Il comprend une cuisine séparée, une pièce de vie, donnant sur une terrasse exposée sud-ouest, une salle d’eau  avec douche  » à l’italienne » une  vasque, un  wc, et une chambre avec lit double de 160 centimètres. Un emplacement de parking en sous sol sécurisé. Accès internet Wifi gratuit. Nous pouvons mettre à votre disposition du matériel pour bébé (lit pliant, chaise haute, baignoire sur demande).

Votre animal de compagnie de petite taille sera accepté après notre accord.

La résidence la Palmeraie

La résidence la Palmeraie

Le séjour

Il est équipé d’un canapé convertible. Le séjour donne directement sur la terrasse sur laquelle vous pourrez admirer le coucher de soleil. Table, chaises, fauteuil et  télévision  à écran plat murale, composent le séjour.

Le séjour

Le séjour

La cuisine

La cuisine est équipée d’une plaque vitro-céramique, d’un réfrigérateur congélateur, four micro-onde multifonction, bouilloire, cafetière,  lave linge, et tous ustensiles de cuisson et autres robots vous permettant de préparer vos repas.

La cuisine

La cuisine

 

La chambre

Elle est équipée d’un lit double en 160 centimètre de large, de tables de chevet, et d’un dressing.

La chambre
DSCN3481

 

 

La salle d’eau

Une douche à l’italienne de 170 par 70, une vasque avec miroir et meuble de rangement complètent la salle d’eau. A disposition un sèche cheveux et un miroir grossissant.

la douche

La douche

La terrasse

Exposée sud-ouest et meublée d’un salon avec table et deux fauteuils, et d’une table avec deux chaises pour y prendre vos repas, vous pourrez y admirer les couchers de soleil descendant sur les toits de Royan et de l’église Saint Pierre.

Le balcon

Le balcon

Vue sur les toits de Royan

Vue sur les toits de Royan

Les commentaires sont fermés